Imaginé par La Coopérative d’Écriture, le Bal Littéraire est un moment aussi étonnant que réjouissant. C’est un événement festif à mi-chemin entre la littérature, la musique et la danse. Ce bal réunit des auteur·rice·s devant composer une histoire en huit épisodes à partir d’une playlist de chanson.
Le jour J, il·elles livrent leurs mots au public, en l’invitant à écouter sagement les textes et à danser follement en musique en compagnie des groupes amateurs (écriture, danse, musique, chant). Une soirée en trois temps :
1/ Place aux amateurs
2/ Le Bal Littéraire
3/ Le DJ set Angie et Pamie
Avec les artistes invité·e·s : Sylvain Levey, Fabrice Melquiot, Sophie Merceron, Gwendoline Soublin, Victor Ginicis, Romain Panassié, Fabien Monrose, Marlène Desauvage, Céline Ribault, Adrien Sabathier et les musicien·ne·s et danseur·euse·s du Conservatoire.
Retrouvez bientôt ici le programme du Bal !
© Jeanne Roualet – Cosmogama
Inscrivez-vous au groupe de musique : https://www.helloasso.com/associations/adda-du-tarn/evenements/le-bal-litteraire-groupe-chant
Inscrivez-vous au groupe de danse :
https://www.helloasso.com/associations/adda-du-tarn/evenements/le-bal-litteraire-groupe-danse
Inscrivez-vous au groupe de théâtre : https://www.helloasso.com/associations/adda-du-tarn/evenements/le-bal-litteraire-groupe-theatre