Bal littéraire – pour écouter sagement les textes et danser follement en musique

- 6 juin 2026 à 19:00
Le Hangart,
Técou

Imaginé par La Coopérative d’Écriture, le Bal Littéraire est un moment aussi étonnant que réjouissant. C’est un événement festif à mi-chemin entre la littérature, la musique et la danse. Ce bal réunit des auteur·rice·s devant composer une histoire en huit épisodes à partir d’une playlist de chanson.
Le jour J, il·elles livrent leurs mots au public, en l’invitant à écouter sagement les textes et à danser follement en musique en compagnie des groupes amateurs (écriture, danse, musique, chant). Une soirée en trois temps :

– 19h00 : 1ère partie avec les quatre groupes amateurs– Entracte convivial, buvette et restauration sur place

– 21h00 : Bal Littéraire avec les artistes invité.e.s Sylvain Levey, Fabrice Melquiot, Sophie Merceron, Gwendoline Soublin et les groupes amateurs musique, chant et danse encadrés par Marlène Desauvage, Céline Ribault, Adrien Sabathier 

– 22h30 : DJ set Angie et Pamie

Retrouvez ici le programme des stages du Bal !

INFOS PRATIQUES

Billetterie et réservation ici

Si vous avez des questions appelez-nous au 05.63.77.32.18 ou écrivez-vous à coordination@adda.81.fr

En partenariat avec l’ADDA du Tarn, le Hangart, Técou, La Maison de la Musique – Cap’Découverte et la Communauté de Communes Gaillac-Graulhet.

Co-voyagez avec Festicar !

Partagez vos trajets pour nos évènements grâce à la plateforme de covoiturage Festicar.
– Accédez à la page Festicar de l’ADDA du Tarn ici.
– Retrouvez toutes les informations sur l’utilisation de Festicar ici.

 

 

© Jeanne Roualet – Cosmogama

 

Adresse

Le 6 juin 2026 à 19:00
24 chemin des Martisses, 81600 Técou